Une entreprise familiale
Saint Romain Entreprise – SRE a été créée en 2000 dans le Puy de Dôme par trois membres d’une même famille, qui pour chacun d’entre eux, ont apporté leur expérience, leur connaissance, leur sagesse, leur droiture et leur enthousiasme.
Ce trio n’est pas parti au hasard, bien au contraire, le dirigeant détenait une forte expérience dans les TP aussi bien en démolition qu’en amiante, il est désormais à la retraite. Son épouse, gestionnaire et comptable de l’entreprise, est toujours présente.
Son fils de cœur, qui a acquis très rapidement la technicité et grâce à sa jeunesse a permis l’évolution de l’entreprise, est maintenant Président de Saint Romain Entreprise – SRE
Au fur et à mesure des années, l’entreprise a su s’agrandir et accueille maintenant près de 10 salariés.
En avril 2019, le siège social de Saint Romain Entreprise – SRE a été déplacé à Verrières-en-Forez tout près de Montbrison dans la Loire (42).
Le mot du président – Jérôme CAILLAT
Saint Romain Entreprise – SRE : une équipe – une famille
Toute la lignée paternelle du côté de ma mère sont des entrepreneurs, industriels, commerçants, artisans … et ce depuis plus de 100 ans. Je savais déjà tout jeune que je continuerai dans une de ces voies, cependant rien n’était défini, je ne savais pas vraiment.
C’est la vie qui a ouvert la voie, j’étais prêt et mes parents aussi, nous avons donc décidé de franchir le pas de l’entreprenariat, nous ne l’avons jamais regretté malgré des moments compliqués comme traverse toute entreprise.
Je remercie mon père de cœur pour l’enseignement de la pratique de ces métiers du désamiantage et de la démolition, métiers exigeants demandant rigueur, esprit aiguisé, grande prudence et un réel savoir-faire
Je remercie également ma mère d’avoir cru en moi et de m’avoir suivi dans cette aventure.
J’ai un réel esprit de famille, il est important que mes collaboratrices et collaborateurs se sentent bien au sein de l’entreprise, qu’ils aient confiance en moi, qu’ils sachent que je reste à leur écoute.
Aujourd’hui, je suis très heureux que mon épouse et deux de mes enfants nous aient rejoints et espère que l’aventure continuera encore longtemps…
Besoin d’un renseignement ?